ELLE NE SE FAIT AUCUN SOUCI POUR LE COLLAGE.

 

VOUS NE DEVRIEZ PAS NON PLUS.

EASYLINE – COLLAGE SIMPLE

EasyLine est un petit système pratique d’application de colle pour des applications simples de colle à chaud avec un besoin en colle allant jusqu’à 2,5 kg/h. Plateaux, boîtes pliantes, gobelets en carton, sachets en papier glacé ou produits similaires: avec EasyLine, vous collez avec la qualité de commande habituelle de Robatech et vous économisez beaucoup d’énergie.

La rencontre du minimalisme et du raffinement

EasyLine combine minimalisme fonctionnel et design raffiné. Résultat: une nouvelle flexibilité d’installation dans les machines, et une étonnante simplicité d’entretien et d’utilisation. 

Un peu, cela suffit largement

EasyLine propose toutes les fonctions de base dont vous avez besoin pour les applications avec une ou deux têtes d’application: régulation manuelle de la pression de la pompe, réduction de la température et gestion des zones de chauffe pour le fondoir, le tuyau chauffant et les têtes d’application. Avec les fonctions de base d’EasyLine, vous êtes bien servi.

EasyLine-easy-rio-twist

Qualité d’application fiable de la colle

EasyLine est synonyme de rapport qualité-prix attrayant ET d’une qualité d'application fiable. Car ce n’est que si la température du fondoir à la tête d’application est correcte que l’application de colle est correcte. C’est pourquoi nous n’avons pas économisé sur le revêtement du réservoir ni sur l’isolation complète de la tête d’application et du raccord flexible au niveau de la tête. Bien au contraire: nous avons développé quelque chose de nouveau. C’est pourquoi l’intégration du système et la maintenance sont si faciles.

Raccord enfichable entièrement isolé du tuyau chauffant Twist et tête d'application Twist entièrement isolée de EasyLine.

Entretien facile car entièrement repensé

Le tuyau chauffant Rio et la tête d'injection Twist sont reliés par un raccord enfichable selon le procédé Plug-and-Play. La nouveauté: le filtre de colle ne se trouve plus dans la tête d’application, mais est intégré dans le tuyau chauffant. Cela vous permet de changer le filtre rapidement et facilement sur votre tuyau. La tête d’application reste propre et n'a pas besoin d'être démontée. Avec EasyLine, aucune routine de maintenance chronophage. 

EasyLine: remplacement facile et rapide du filtre de colle du tuyau chauffant Rio.

Une flexibilité unique pour l’installation

Nous avons pensé que la conception des machines devait être simplifiée. C’est pourquoi Rio et Twist proposent une flexibilité de montage unique. Un support de tête qui peut être monté à droite et à gauche, des buses d’application qui peuvent être positionnées différemment, et une tête d’application qui pivote en continu autour de son axe et dont la position peut être à nouveau réglée dans le support. Les maux de tête appartiennent au passé.

EasyLine: de nombreuses possibilités de montage de la tête d’application Twist

EasyLine vous intéresse?

Contact us without obligation if you would like to know more about EasyLine.

SHE'S NOT WORRIED

ABOUT GLUING.

 

NEITHER SHOULD YOU.

EASY­LINE – GLUING MADE SIM­PLE

EasyLine is a small, practical adhesive application system for simple hot melt applications with an adhesive consumption of up to 2.5 kg/h. Whether it's trays, folding boxes, cardboard cups, ice cream paper cones or similar products – with EasyLine you apply glue in the usual Robatech quality and in a very energy-efficient way.

Minimalism meets sophistication

EasyLine combines functional minimalism with sophisticated design. This creates a new flexibility for installation in machines and an astonishing simplicity for maintenance and operation. 

Less is absolutely enough

EasyLine offers all the basic functions you need for applications with one or two application heads: manual pump pressure control, temperature lowering and heating zone management for the adhesive melter, heated hose and application heads. You are well served with the basic functions of EasyLine.

EasyLine-easy-rio-twist

Reliable adhesive application quality

EasyLine means great value for money AND reliable application quality. To ensure that the adhesive is applied correctly, the temperature from the adhesive melter to the application head must be perfect. That's why we haven't skimped on the tank coating or the full insulation of the application head and of the hose end connecting to the head. In fact, we've even gone one step further and developed new features. That’s why system integration and maintenance are so easy.

Fully insulated plug coupling of Twist heated hose and fully insulated Twist application head from EasyLine.

Maintenance made easy thanks to a completely new concept

The Rio heated hose and Twist jetting head are connected via a plug-and-play coupling. What’s new? The adhesive filter is no longer integrated in the application head, but in the heated hose. This allows you to change the filter quickly and conveniently on the hose. The application head remains clean and does not need to be removed. There are no time-consuming maintenance routines with EasyLine. 

EasyLine: Convenient and quick change of the adhesive filter on the Rio heated hose.

Unique flexibility for installation

We thought machine design could become less complicated. That’s why Rio and Twist offer unparalleled installation flexibility. A head holder that can be mounted on the right and left, application nozzles that can be positioned in different ways and an application head that can be rotated around its own axis and adjusted in various positions in the holder. No more headaches when it comes to machine design.

EasyLine: Various installation options for Twist application head

Interested in EasyLine?

Contact us without obligation if you would like to know more about EasyLine.